• Corporate

Interview client : Mathieu Ondet vous explique pourquoi il a choisir Triangle Énergie !

Retour en vidéo sur les projets photovoltaïques de Mathieu Ondet, agriculteur céréalier à Manthelan en Indre-et-Loire ! Il nous dit tout sur le choix du photovoltaïque et de Triangle Énergie pour ses bâtiments :

Abriter son matériel, le centraliser et le sécuriser

Le besoin initial de ce céréalier était de centraliser la majorité de ses outils de travail au même endroit afin de gagner en confort de travail au quotidien mais aussi pour faciliter la maintenance de ses véhicules. C'était aussi une question de sécurité, afin de se protéger des vols de matériel.r

Le photovoltaïque, un moyen de financer les bâtiments

Le photovoltaïque a permis à M. Ondet d'une part de financer ces deux bâtiments et d'autre part de générer un petit revenu supplémentaire, après avoir remboursés ses mensualités auprès de sa banque. Grâce au photovoltaïque il produit également une énergie propre et d'origine renouvelable et participe donc à la transition énergétique.

Le choix de Triangle Énergie pour un projet maitrisé de A à Z

Son choix s'est porté sur Triangle Énergie pour 3 raisons :

  • Premièrement, sur le plan financier, Triangle Énergie a présenté une offre compétitive vis-à-vis de la concurrence
  • Deuxièmement, sur la gestion interne de tout le projet : en effet Triangle Énergie s'occupe de l'entièreté de votre projet de hangar photovoltaïque, à partir des fondations et jusqu'à la mise en service en passant par la conception, la fabrication, le montage incluant les options comme le bardage ou les ouvrants.
  • Troisièmement, sur le plan gestion de projet : votre interlocuteur reste le même tout le long du projet solaire, quelle que soit l'étape à laquelle votre projet a avancé, vous saurez toujours qui contacter

Vous avez un projet solaire ?

Vous avez aussi un besoin de stockage, que ce soit pour votre matériel, vos récoltes ou même pour votre élevage ? Nos équipes vous accompagnent dans votre projet de hangar agricole photovoltaïque.

Retour aux actualités