- Corporate
Rétrospective 2022 et projection 2023 pour TRIANGLE ENERGIE
Triangle Energie Rétrospective 2022
L’année 2022 a été ponctué par de nombreux projets pour l’ensemble des équipes Triangle Energie. Nous avons réalisé plus de 700 hangars solaires en 2022, c’est le fruit du travail de chaque collaborateur de la conception à la réalisation.
Nous nous sommes rendus sur de nombreux événements tout au long de l’année. Comme par exemple, le Sommet de l’élevage ou encore Tech Elevage, des rendez incontournables du secteur de l’agriculture. Mais nous avons également participé à divers événements locaux, ou encore organisé des journées portes ouvertes pour présenter les réalisations de nos clients. Le but étant de toujours entretenir une proximité avec nos clients et parties prenantes.
De plus, cette année 2022 a été rythmé par divers faits marquants. En effet, le comice agricole de Morée avec la venue du Ministre de l’agriculture Marc Fesneau , ou encore notre apparition dans le Top des entreprises 2022.
Une nouvelle agence verra le jour très prochainement à Montluçon, pour être toujours plus réactif et renforcer notre présence locale.
L’offre autoconsommation avec vente de surplus, était l’offre phare de cette année 2022. Elle permet un avantage supplémentaire à tout acquéreurs de bâtiments solaires agricoles.
C'est le fruit du travail de l'ensemble de nos précieux ?????????????? qui ont tous œuvré dans la même direction, pour assurer une telle performance. Nous en profitons pour remercier chacun d'entre eux pour leurs investissements, sans qui ces chiffres n'auraient pu être aussi satisfaisant.
2023 quels sont les perspectives de Triangle Energie
L’année 2023, nous projette de belle perspective et nous tacherons de toujours répondre présent pour solutionner vos besoins. La pérennité du secteur agricole est une notion qui nous touche tout particulièrement. L’enjeu énergétique a pris une place considérable sur l’aspect écologique et financier et le photovoltaïque répond à cette problématique.
Nous souhaitons redoubler d’efforts et passer la barre des 1000 bâtiments solaires à destination des agriculteurs. Nos objectifs sont ambitieux mais nous ne ferons jamais l’impasse sur la qualité des produits et services proposés. Pour ce fait nous espérons renforcer nos équipes avec une trentaine de collaborateur, dans des missions diverses et variées. De plus nous intensifions nos investissements dans notre outil de production, mais également via un agrandissement de notre atelier de produit de 10000m² (au 50 000m² déjà existant.
Nous nous positionnons sur le marché de l’agrivoltaïsme, tout en conservant la qualité de nos hangars solaires agricoles.
« A noté que de nombreux facteurs concourent à l’accélération du marché. Néanmoins, les difficultés de recrutement, le manque de formation, les délais administratifs et techniques sont autant de freins qui conditionnent la vitesse de déploiement du photovoltaïque. »
[nbsp]
