Interview Denis HASLE, client Triangle Énergie

  • Corporate

Interview client : Denis Hasle vous dit tout sur ses hangars solaires Triangle Énergie !

Découvrez comment Denis Hasle a répondu à son besoin de stockage grâce aux hangars photovoltaïques réalisés par Triangle Énergie ! Cet éleveur bovin du Loir-et-Cher, à Azé, nous en dit plus sur lui son exploitation et ses projets solaires.

Le stockage de la paille, problématique récurrente chez les éleveurs

Afin de nourrir son troupeau de vaches allaitantes, cet éleveur devait fréquemment faire des allers-retours entre sa stabulation, et son ancien site de stockage de paille. Ces hangars solaires lui ont permis de stocker une grande partie de sa paille sur le même site que sa stabulation. C'est un gain de temps et de confort pour cet agriculteur qui aime être au plus près de ses vaches.

Des hangars de stockage financés grâce au soleil

Les centrales photovoltaïques installés sur la toiture de ces hangars permettent de financer la construction de ces hangars. Denis Hasle a opté pour les deux solutions possibles pour ses hangars solaires. En effet, pour le premier, il a opté pour notre offre hébergeur. Ainsi, il bénéficie de son hangar, à moindres frais, car c'est Triangle Énergie qui a investit dans le hangar solaire. Pour son second hangar, il a décidé d'investir afin d'obtenir les gains de sa centrale solaire. La vente de la production électrique permet d'amortir les annuités de son emprunt.

Le choix de Triangle Énergie

En tant qu'acteur majeur local, son choix s'est naturellement porté vers Triangle Énergie. D'autres facteurs ont également influé sur ce choix. Avec de nombreuses réalisations signées Triangle Énergie dans le Loir-et-Cher et le fait de n'avoir qu'un seul interlocuteur à toute étape du projet, ce choix était une évidence.

Triangle Énergie vous accompagne de A à Z

Vous avez un projet photovoltaïque, de construction ou bien de rénovation de bâtiment existant ? Notre équipe vous accompagne de A à Z et s'occupe de toutes vos démarches administratives, du permis de construire jusqu'à première facturation tout en passant par la demande de raccordement.

Retour aux actualités